Le tabagisme, la mauvaise hygiène alimentaire, la consommation excessive de boissons alcoolisées et d’autres facteurs contribuent à l’affaissement et à l’accumulation des bourrelets de graisse dans différentes zones du corps. Les seins et les bras font partie de ces zones où les amas graisseux préfèrent s’installer et ne plus jamais repartir. Mais saviez-vous que vous pouvez tonifier votre peau et éliminer la graisse grâce à ces dix exercices simples sans passer sous le bistouri, ni dépenser un seul centime ?
Si vous suivez régulièrement les tendances fitness, vous avez probablement déjà entendu parler du célèbre livre intitulé Self-lifting, un best-seller de Camille Volaire qui a été vendu à plusieurs milliers d’exemplaires à travers le monde, et dans lequel elle a partagé toute une panoplie d’exercices visant à améliorer la silhouette et les muscles du visage grâce à des moyens simples mais hautement efficaces. Dans cet article, nous vous livrons tous les secrets partagés dans ce célèbre livre pour obtenir des seins et des bras toniques et fermes.

Exercice N°1 : L’attrapeur d’étoiles

Pour débuter votre séance de remodelage des seins et des bras, commencez par cet exercice qui se réalise de la manière suivante :

– Tenez-vous bien droite, avec la tête inclinée derrière.

Pour Lire la suite ? Cliquez ci-dessous?